Invasion Borg

Nous sommes les Borgs.
Abaissez vos boucliers et rendez-vous sans condition.
Nous intègrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres.
Votre culture s’adaptera à nos besoins.
Toute résistance serait futile.


1) : Incursions spatiales (01-09-2011)

Invasions Borg
Invasions Borg

Les Borgs accroissent leurs attaques dans l'espace de la Fédération et dans l'espace klingon, et vous vous devez de les arrêter ! Faites équipe avec vos compatriotes et travaillez en collaboration avec la faction adverse pour repousser les incursions borgs.

Alerte RougeLes Alertes Rouges Borgs sont des événements de type action de flotte signalés par des appels de détresse envoyés aux joueurs des deux factions dans le secteur spatial. Ces événements se répètent avec un timer aléatoire à travers les différents secteurs. Les joueurs doivent travailler ensemble pour intercepter et détruire les flottes borgs. Pour les rejoindre, il suffit de cliquer sur le bouton "Alerte Rouge" ; ces invasions peuvent arriver dans n'importe quel secteur (sauf Eta Eridani et Gamma Orionis)

Une fois à l’intérieur, vous disposez de 15 minutes pour défaire 4 groupes de vaisseaux borgs comprenant des sondes, des sphères, des cubes et des cubes tactiques. Si vous réussissez, un vaisseau de commandement de plus de 8 500 mètres de long arrivera et vous aurez 10 minutes pour le détruire.

Vétéran de l'invasion BorgDéfenseur du quadrantLe tout est également assorti de 35 accolades. 1 pour participer à une incursion pour chacun des 11 secteurs plus 1 pour avoir fait tous les secteurs. 1 pour défaire 200 vaisseaux borgs dans chacun des 11 secteurs plus 1 pour défaire 2 000 vaisseaux borgs sur l'ensemble des secteurs. 1 pour avoir vaincu chacun des 10 vaisseaux de commandement borgs plus 1 pour les avoir tous vaincus.

Invasions Borg
Invasions Borg
Invasions Borg

2) : Invasion planétaire et remasterisation des STF (22-09-2011)

Une espèce est sur le point d'être assimilée par les Borgs, et la Fédération ainsi que l'Empire Klingon vont tenter d’empêcher la planète d'être totalement envahie par les Borgs. La zone de combat au sol devrait pouvoir accueillir entre 25 et 50 joueurs.

Les 3 STF actuelles ont été refaites par Dan "Gozer" Griffis à l'image de ce qu'il a déjà pu faire avec la mission "Doomsday Machine".

  • Infected
  • The cure
  • Khitomer accord

3) : Into the Hive (?)

La rencontre ultime avec la Reine Borg dans une nouvelle STF sera le point culminant de cette invasion Borg généralisée.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Trek Online ?

120 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (168 évaluations | 20 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Star Trek Online
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

197 joliens y jouent, 405 y ont joué.