Vers le F2P : Trouvez votre prochaine mission

Une partie des commentaires que nous avons souvent reçu des joueurs de Star Trek Online, c'est qu'il était souvent difficile pour les joueurs de répondre à la question «Que dois-je faire maintenant?" Un joueur peut trouver une foule d'amiraux qui veulent son attention, ainsi que de nombreux endroits à explorer dans la galaxie, mais quoi le joueur devrait il vraiment faire ?

Nous avons sérieusement regardé la façon dont les joueurs jouent actuellement et puis nous avons fait quelques améliorations. Aujourd'hui, le premier ensemble de ces améliorations arrive sur le serveur de test public Tribble.

Le point culminant de nombreux changements est la nouvelle page des fronts pour le journal de mission, qui est conçu pour rendre vraiment clair ce que vous devez faire ensuite.

Dans la zone supérieure, vous verrez votre mission actuelle et un moyen rapide pour aller à votre statut. Si cette mission est prête à être rendu, vous verrez maintenant une ligne de rappel et un bouton pour vous emmener là où vous devez aller.

Sur la gauche se trouve le prochain épisode que vous devriez faire, si vous voulez continuer la ligne historique du jeu. La plupart des épisodes dans le jeu ont été mis dans une séquence qui vous mène à travers l'histoire du jeu d'une façon qui ne demande pas aux joueurs d'aller chercher dans des écrans plein d'amiraux pour trouver une mission à faire.

Au milieu se trouve un lien "PvE" qui vous mènera à l'endroit où vous pouvez vous inscrire en attante pour le contenu qui implique d'avoir d'une équipe pour aller faire une mission. Sur la droite se trouve un lien qui vous emmènera là où vous pouvez vous inscrire à la file d'attente pour le contenu PvP.

En dessous se trouve un nouvel affichage des evenements se passant dans le jeu. Nous en publierons plus sur les événements plus tard, mais nous sommes sûrs qu'une fois que vous verrez ce que nous faisons pour les contenus evenementiels, vous aimerez vraiment cette façon rapide de voir ce qui se passe en ce moment.

Cette semaine, vous aurez seulement accès au contenu de la Fédération sur Tribble, et nous espérons que vous apprécierez la nouvelle interface du journal de mission et que vous aurez de nouvelles sensations à rejouer à travers le contenu de la Fédération. Si vous êtes attentif, vous remarquerez également que nous a accéléré la courbe des niveaux inférieurs, de sorte que vous serez niveau 11 avant que vous ne vous en rendiez compte !

En prime, dans les trois semaines a venir lorsque le build F2P est en direct, nous allons donner des récompenses à votre personnage sur l'Holodeck basé sur ce que vous avez accompli sur Tribble. Si vous montez un personnage de la Fédération du début au niveau 11, nous allons vous donner gratuitement un boost d'XP de 8 heures. Si vous arrivez au niveau 31, nous allons vous donner une quantité assez importante de dilithium (combien exactement dépend de la façon dont les tests de l'économie se passeront, mais ce sera une récompense significative). Et si vous obtenez un personnage au niveau 51, nous allons vous donner une emplacement de vaisseau et un titre unique que seul l'élite des Tribblers aura. Ces prix ne s'appliquent qu'aux nouveaux personnages de la Fédération fraîchement démarrés sur Tribble. Elles ne s'appliquent pas aux personnages transférés.

Le contenu Klingon arrive la semaine prochaine, et nous afficherons les changements de gameplay Klingon et les récompenses pour jouer sur Tribble quand ce contenu sera disponible.

Stephen D'Angelo
Producteur exécutif

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Trek Online ?

120 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (168 évaluations | 20 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Star Trek Online
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

197 joliens y jouent, 405 y ont joué.