Etat du jeu - lancement de la saison 2

Le Producteur Exécutif Dan Stahl intervient alors que se prépare le lancement de la Saison 2 : Ennemis Anciens.

Salutations !

La Saison 2 : Ennemis Anciens est lancée, et nous devons parler de beaucoup de choses ! Nous publions notre seconde mise à jour majeure du jeu, mais nous sommes également sur le point de fêter nos 6 mois d'activité. Mais avant de rentrer dans le vif du sujet à propos de ce que l'équipe a fait pour la Saison Deux, parlons un peu de ce que nous avons fait du jeu dans les 6 derniers mois.

Les six premiers mois

Le planning de publication pour Star Trek a toujours été tendu, et dans les six mois qui ont suivi le lancement l'équipe n'a pas montré de signe de relâchement. Depuis le début, de nombreuses fonctionnalités que vous (et nous) vouliez voir dans le jeu ont été ajoutées.

Tout au long de la Saison 1, nous avons mis en place des mises à jour régulières du jeu à un rythme effréné. Nous n'avons pas seulement publié ces fonctionnalités, mais dans nos rapports d'ingénierie réguliers, nous avons déclaré que nous travaillions sur ces fonctionnalités et avons tenu compte de vos retours tout en les développant.

Voici une liste des fonctionnalités et mises à jour que nous avons ajouté au jeu pendant nos premiers six mois :

  • Respécialisation de personnage
  • Système de blessures
  • Réglage de difficulté
  • Système de Chef d'Equipe
  • Forces Spéciales (STF)
  • Costumes pour périodes de repos
  • Accolades
  • Mission hub Borg / Groupes d'ennemis Borg et Ondine (PVE Fédération et klingon)
  • Nébuleuses PVE Klingon
  • Actions de flotte PVE Klingon
  • Amélioration de Memory Alpha et de son interface
  • Zones sociales neutres
  • Nouvelles actions de flottes et mises à jour
  • Nouvelles missions et mises à jour
  • Amélioration des missions répétables
  • Mise à jour des missions d'approvisionnement
  • Mise à jour des uniformes ToS/MU
  • Joint Trill pour les klingons
  • Tir automatique dans l'espace
  • Amélioration du magasin (entre joueurs)
  • Amélioration de la gestion de flotte
  • Ajustement des coups critiques
  • Achat d'objets groupés
  • Mise à jour du score en PvP
  • Améliorations du journal
  • Officiers de pont aléatoires
  • Nouveaux emotes
  • Récompenses de Veteran
  • Refonte du DPS/cooldown général/EPS
  • Mise à jour des actions de flotte
  • Quantité de corrections d'effets, de l'interface, de compétences, costumes et vaisseaux
  • Quantité de corrections d'autres bugs

Ce qui me surprend c'est que cela n'est qu'un aperçu de ce qui a été accompli. Un balayage rapide des archives des notes de patchs peut vous donner une vue globale de toutes les modifications que notre équipe a effectué pendant les six premiers mois.

Beaucoup des fonctionnalités sur lesquelles nous avons travaillé sont en relation directe avec vos demandes et vos retours. Quand nous avons dit au lancement que nous voulions en faire votre jeu, nous étions sérieux. Nous n'avons pas de ressources illimitées ni ne sommes capables de traiter chaque demande immédiatement, mais nous prenons note de tout et discutons de vos suggestions de manière interne en équipe. Ce jeu suit un cap stable depuis son lancement : vous donner le MMO Star Trek que vous voulez.

Saison Deux

C'est aussi pourquoi je trouve la Saison Deux si exaltante. C'est un pas supplémentaire pour vous donner le contenu et les fonctionnalités que vous demandez.

Par exemple...

Après la Saison Un il nous était reproché un manque de nouveau contenu même s'il y avait une tonne de fonctionnalités. Notre réponse ? La Saison Deux contient de nouvelles missions PVE à travers la galaxie et un engagement de vous fournir une série de missions hebdomadaires.

Un autre exemple...

Après notre annonce disant que la faction Klingon serait principalement PvP au lancement, vous nous avez demandé de changer cela et de rajouter du contenu PvE pour la KDF.

Notre réponse ? La Saison Un contenait des nébuleuses PvE, un accès identique aux missions PvE du hub Borg et aux STFs, et aux actions de flotte PvE. Dans la Saison Deux nous allons commencer à mettre en place les premiers épisodes PvE spécifiques aux Klingon, avec l'engagement que lorsque nous créerons les séries hebdomadaires, elles seront jouables par toutes les factions.

Ceux-ci ne sont que deux exemples parmi d'autres où vous avez une influence directe sur le développement de ce jeu. La Saison Deux est pleine de fonctionnalités supplémentaires et d'améliorations que vous avez demandé, et dans certains cas vous nous avez même aidé à les concevoir, spécialement les mini-jeux.

Voici quelques améliorations qui vont apparaître dans la Saison Deux.

  • Nouveau cap de points d'aptitude - Montez au rang de Vice Amiral / Maître Dahar (51)
  • Nouveaux vaisseaux niveau 51 - Nouvelles versions retrofittées de vos vaisseaux préférés du côté de la fédération et un nouveau porteur de bataille Fek'ihri capturé pour les Klingons
  • Nouveau secteur Ondine et action de flotte - Des missions supplémentaires PvE pour les amiraux de la Fédération et Klingon contre les Ondines
  • Episodes PvE Klingon - Huit nouvelles missions avec une histoire unique faisant intervenir les Ennemis Anciens "Les Fek'ihri"
  • Refonte des costumes Klingons et de leur customisation - Nouvelles textures de costume, options améliorées, beaucoup de nouveaux vêtements
  • Corps Diplomatique de la Fédération - Gagnez des récompenses et avantages en réalisant des missions sans combat
  • Nouvelles missions sans combat et de premier contact - Vous avez demandé des missions sans combat et nous les avons faites. D'autres arrivent !
  • Intérieur de vaisseaux / Portes coulissantes - Les ponts n'étaient qu'un commencement. Nous continuerons à innover dans cette zone
  • Echange d'officiers de ponts actifs - Vous pouvez maintenant échanger vos meilleurs officiers de pont avec des amis qui en ont besoin
  • Mini-jeux (Dabo, scanner) - Un résultat direct du fait que les joueurs postent leurs idées et concepts sur le forum
  • Emetteurs holographiques de vaisseaux - Ces récompenses amusantes du Dabo vous permettent d'utiliser un vaisseau d'une autre faction
  • Logos de Flotte - Vous pouvez maintenant afficher avec fierté l'emblème de votre flotte

Et ce n'est que le commencement de la Saison Deux. Durant les prochaines semaines vous verrez des améliorations supplémentaires qui continueront à montrer ce que nous voulons faire du jeu. Vous verrez de nouveaux vaisseaux, tels que des refits du Nebula et de l'Excelsior, et des refits du Vor'Cha, D7 et Be'rel pour les Klingons. Vous verrez de nouveaux costumes de repos tels qu'un costume de mercenaire et un costume formel. Nous avons même de nouvelles créatures qui apparaîtront dans les missions (tous concepts basés sur un sondage que nous avons publié récemment).

Séries hebdomadaires

J'attends cela avec impatiente ! Même avec toutes les autres choses sur lesquelles nous avons travaillé, la série hebdomadaire qui va être mise en place est ce qui m'a le plus exalté. A partir d'août, nous publierons la première de ce que nous espérons être une longue série hebdomadaire. Ce sont des petites missions centrées autour d'une histoire unique, au cours desquelles un nouvel épisode de l'histoire sera disponible chaque semaine. Quel que soit son niveau, un joueur aura la possibilité de jouer ce nouveau contenu. Avec de nouvelles récompenses et missions secondaires pour accompagner ces missions hebdomadaires, nous espérons que vous trouverez une raison irrésistible de vous connecter et voir le nouvel épisode chaque semaine.

Et à propos des six prochains mois ?

Nous vous entendons très bien quand vous nous signalez qu'il y a des fonctionnalités et graphismes du jeu qui ont besoin d'être repris, nettoyés et dans certains cas clairement corrigés. En plus d'ajouter de nouvelles fonctionnalités que je garderai secrètes pour le moment, nous allons revenir sur le jeu tel qu'il est maintenant et nous occuper de ces problèmes.

Cela comprend et n'est pas limité à  ...

  • Corriger les problèmes de combat au sol
  • Rendre les récompenses plus intéressantes
  • S'assurer qu'il y a plus d'options de vaisseaux pour les deux factions
  • Corriger des bugs de longue date dans les compétences, vaisseaux, missions et PvP
  • Repenser l'exploration
  • Rendre Memory Alpha plus utile

Ce n'est qu'un début. Vous allez nous voir nos concentrer sur la qualité et s'assurer que nous prenons le temps de rendre les fonctionnalités du jeu aussi intéressantes que vous le voulez. Ce qui m'amène à...

Etre le nouveau Producteur Exécutif

C'est un honneur et une grande émotion que d'être dans la position où nous pouvons travailler ensemble pour faire de ce MMO le jeu Star Trek suprême. Nous avons eu un grand début et nous nous sommes améliorés dans beaucoup de domaines. Il y a tant de choses que nous devons et pouvons faire. Je suis très heureux de l'équipe que nous avons, et quand je regarde aux projets que nous avons dans nos ateliers, je suis certain que vous allez aimer le jeu vers lequel nous nous dirigeons. J'ai cette certitude car nous continuerons à écouter vos retours et nous assurerons que nous sommes sur la bonne voie pour améliorer ce jeu en permanence.

Votre confiance en moi est une bénédiction et je m'attacherai à honorer ce respect. En citant les mots de Bartles et James ... "Merci pour votre soutien."

-dStahl

Source : http://www.startrekonline.com/node/1966

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