Note de patch : 18/02/11

Le correctif du jour.

Problème connu :

  • Au sol, le décompte pour réactivation de l'attaque principale peut s'arrêter sur "1". C'est un problème d'affichage mais l'arme est disponible.


Général :

  • L'Excelsior a été ajouté au vendeur de vaisseaux contre des Marques.
  • Correction d'un bug laissant croire à des joueurs qu'ils étaient facturé pour des passerelles gratuites.
  • La taille de la police d'écriture a été réajustée pour régler des problèmes de difficulté de lecture dans certaines zones où les lettres étaient trop sombres, ou trop claires.
  • La mission "Enemy Mine" donne maintenant la récompense appropriée lorsque la mission est accomplie.
  • Les uniformes TNG et DS9 ont été mis à jour pour anticiper la sortie de l'uniforme "Open Jacket".

Compétences :

  • Ajout d'une couleur de rareté pour les tribbles.
  • Ajout d'une couleur de rareté pour la nourriture.
  • Les tribbles Cryo et Triolic peuvent maintenant être fait avec tout tribble du moment que vous employez le nourriture appropriée.
  • Réduction importante du temps de recharge du trait de Morsure Gorn.
  • Réduction importante du temps de recharge du trait de Pincement de Nerf Vulcain.
  • Augmentation de la portée du trait Borg d'Explosion Neural.
  • Changement des Chasseurs Rémiens (Reman Fighter) :
    • Maintenant capable de lancer 2 lots de 5 chasseurs, montant le total en combat à 10 Scorpions Rémiens.
    • Les Scorpions ne mourront plus lorsque le joueur quitte le combat.
    • Le total de charges sur les Chasseurs Rémiens est passé de 20 à 50.
  • Puits de Gravité :
    • Ajout d'un modificateur de compétence à l'effet de traction :
      • Puits de Gravité I (non skillé) - Piégé à basse vitesse, peut s'échapper à vitesse moyenne, s'échappe généralement en vitesse rapide.
      • Puits de Gravité I (skillé) - Piégé à basse vitesse, s'échappe rarement à vitesse moyenne, peut s'échapper en vitesse rapide.
      • Puits de Gravité II (non skillé) - Piégé à basse vitesse, s'échappe rarement à vitesse moyenne, peut s'échapper en vitesse rapide.
      • Puits de Gravité II (skillé) - Piégé à basse vitesse, piégé à vitesse moyenne, peut difficilement s'échapper en vitesse rapide.
      • Puits de Gravité III (non skillé) - Piégé à basse vitesse, piégé à vitesse moyenne, peut difficilement s'échapper en vitesse rapide.
      • Puits de Gravité III (skillé) - Piégé à basse vitesse, piégé à vitesse moyenne, rare évasion en vitesse rapide.
      • Légère amélioration de la traction, devenant plus forte de la version I puis II puis III.
      • Dommages légèrement améliorés pour chaque version.
      • Augmentation de la variance de la traction pour les versions inférieures, pour mieux permettre aux vaisseaux rapide de s'échapper.
    • Ces changements affectent essentiellement les vaisseaux PVE et familiers. Les joueurs ont toujours un contre direct pour échapper à un Puits et savent généralement bien se sortir d'un Puits de Gravité II ou supérieur.
  • Tir à volonté des faisceaux (Beam Fire at Will) :
    •  Correction de l'erreur qui faisait que l'amélioration de dommages pour des banques de rayons s'appliquait différemment pour les banques à doubles faisceaux. Les deux améliorent maintenant le DPS de 25 % , 32 % et 40 % respectivement pour les versions I, II et III.
    • Correction de l'erreur qui faisait que les armes ayant un arc de tir de 360° avaient seulement un arc de 250° en utilisant le tir à volonté. Elles ont maintenant un arc de 360° en utilisant le tir à volonté.
  • Changements sur les Romuliens :
    • Les Commandants et Sous-Commandants Ingénieurs ont maintenant une immunité au Dispositif Thalaron.
    • Abaissement du nombre de points de vie du Dispositif Thalaron,
    • Les Officiers de Pont feront d'avantage d'efforts pour éviter les Dispositifs Thalaron.

Merci à Jeuxonline_Account_X pour avoir (très) bien avancé le travail :)

Source : http://www.startrekonline.com/node/2297

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