Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Delta Rising sur la rampe de lancement

La seconde extension du MMORPG Star Trek Online sera disponible ce mardi 14 octobre.


Principalement inspiré de la série TV "Star Trek: Voyager", le contenu de Delta Rising s'adresse aux joueurs ayant atteint le niveau maximum en jeu avec pour missions, l'exploration de nouvelles zones du quadrant Delta. La map du jeu est ainsi nettement agrandie.

Star Trek Online

Delta Rising, c'est aussi un tier de plus à maîtriser dans Star Trek Online, du niveau 50 au niveau 60, dans l'objectif d'atteindre le grade d'Amiral de Flotte (Fédération) ou de Maître Dahar (Forces de Défense Klingon).

Pour cela, de nouveaux équipements (Mk 13 et Mk 14), des nouvelles capacités terrestres et spatiales pour les Capitaines, ainsi que de nouveaux vaisseaux de Tier 6 sont introduits. Pour l'équipement, la transition sera possible grâce au système d'amélioration qui permettra d'obtenir du Mk 12 et par le "Tech Upgrade". Trois types de Tech Upgrade sont disponibles : à l'achat pour le 'Basic', auprès des marchands du Spatiodock de la Terre et de Qo'noS; A fabriquer soi-même ou se les procurer à l'exchange pour les 'Improved' et 'Superior'.

Delta Rising est un DLC gratuit accessible à tous les Capitaines de STO de niveau 50. Il est également possible d'acheter le Delta Pack qui comprend certains items exclusifs, des vaisseaux Tier 6 pour toutes les factions, des uniformes, des officiers de passerelle et des officiers de services, des améliorations de vaisseaux, des titres spécifiques, etc...

Plus de détails sur Delta Rising avec les Devblogs de développement



14 octobre 2014 à 00:11 | Rédigé par Meliagan | 12 commentaires

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Webdesign : FOSS - Développement : Meliagan


Capture
Signaler une annonce