Saison 1 : Mise à jour

Avec l'arrivée des versions d'essai et de parrainage, voici un résumé de la mise à jour de Saison 1 qui est intervenue le 29 avril. StarTrek Online évolue, peut être est il temps de lui (re)donner une chance !

Notre dernier rajout de nouveau contenu, Saison 1 : Mise à jour 1, est désormais disponible. Voici un résumé de toutes les nouveautés à découvrir :

Season One, Update One

Sélecteur de difficulté

Grâce au feedback de la communauté, Star Trek Online bénéficiera d'une nouvelle option qui plaira aux joueurs à la recherche d'un challenge plus poussé. Nous avons le plaisir de vous annoncer le Sélecteur de difficulté. Il existe trois niveaux différents de difficulté parmi lesquels les Capitaines peuvent choisir après avoir accepté une mission. Les niveaux sont les suivants :

  1. Normal – La configuration actuelle de base dans STO. Si le niveau de difficulté standard de STO vous convient, vous pouvez continuer à jouer en mode « Normal » sans rien changer.
  2. Avancé – Pour les joueurs assidus qui cherchent à jouer à un niveau plus exigeant.
  3. Elite – Pour les joueurs qui préfèrent des scénarios de vie ou de mort pour se vanter d'avoir réussi cette prouesse.

Les joueurs recevront des récompenses plus importantes de leurs adversaires en jouant à ces niveaux supérieursj Mais gare à vous : jouer aux niveaux « Avancé » et « Elite » apporte aussi un plus grand danger. Ce qui nous mène au ...

Système de pénalité

Nous intégrons dans le jeu, en même temps que le Sélecteur de difficulté, un système de pénalité qui va avec les nouveaux modes de jeu « Avancé » et « Elite ». Si un joueur est blessé en exerçant ses fonctions lors d'une mission au niveau avancé ou élite, il est possible qu'il reçoive une « blessure ». Les blessures baissent temporairement les stats d'un joueur.

Les blessures varient selon leur sévérité :

Season One, Update One
  • Superficiel – L'effet néfaste des blessures superficielles n'étant que petit, il faudrait plusieurs petites blessures pour handicaper un joueur.
  • Profond - Les blessures profondes sont importantes, mais le personnage arrive à fonctionner sans que sa performance soit modifiée d'une manière radicale. Plus d'une blessure profonde qui modifie la même stat aura un effet sur la performance du personnage.
  • Critique - Un personnage peut poursuivre une mission et réussir avec plus d'une blessure critique, mais chaque blessure coûte cher à soigner et handicapera le personnage.

Les blessures disparaîtront après 30 minutes ou elles peuvent être soignées avec des Régénérateurs pour les blessures terrestres ou avec des Composants pour les blessures spatiales. Les Régénérateurs et les Composants se trouvent chez les vendeurs dans l'espace de la Fédération et l'espace Klingon.

Tir automatique

Vous nous l'avez demandé et vous l'aurez ! Dans l'espace, les joueurs peuvent désormais régler toutes leurs armes pour qu'elles tirent automatiquement. Engagez le combat avec votre barre d'espace et concentrez-vous sur votre stratégie pendant que vos officiers s'occupent des charges.

Nouvelles armes haut de gamme

Augmentez votre arsenal au grade d'Amiral en passant par les magasins des Marques. Echangez vos Marques de valeur, d'honneur et d'exploration pour obtenir ces nouveaux types d'armes.

Nouveautés dans la Boutique C

  • Variante d'un vaisseau de la Fédération - Classe Maelstrom, une variante de la classe Dervish.
  • Race de la Fédération jouable - Pakled.
  • Passerelles de l'Empire Klingon - Deux nouvelles passerelles pour le Transporteur Klingon.

Cela n'est qu'un aperçu de toutes les modifications, corrections et mises à jour disponibles dans Saison 1 : Mise à jour 1. Pour voir une liste plus détaillée des nouveautés dans Saison 1 : Mise à jour 1, visitez cette discussion (en anglais) sur les forums.

Source : http://startrekonline.com/node/1600

Réactions (15)

Afficher sur le forum

  • En chargement...