Ask Cryptic : Détails sur la prochaine extension

La première extension de Star Trek Online nous est présentée plus en détails par le producteur, dans la rubrique Questions/Réponses  :  'Ask Cryptic' du mois de mars.

L'extension "Legacy of Romulus" introduira une troisième faction dans STO : la République Romulienne. A ce titre, les Romuliens auront leur propre histoire, leurs propres missions et épisodes, leurs costumes et leurs vaisseaux du niveau 1 au niveau 50.

Les Capitaines Romuliens auront à choisir leur camp dans la guerre qui oppose la Fédération et les Klingons, aussi, ils n'auront pas de bases stellaires spécifiques, mais devront faire le choix d'une alliance avec les premiers ou les seconds, cette alliance sera permanente et personnelle.

Selon Dan Stahl, le producteur :

Les Romuliens poursuivront leur journal de mission indépendant et leur histoire après ce choix, restant ainsi neutres à l’intérieur de la faction romulienne mais ce choix a un impact sur leur progression en fin de jeu.

 L'option de construire une base Stellaire Romulienne sera considérée par la suite...

Pour le PvP, celui-ci restera à deux factions avec les Romuliens combattant aux côtés de leurs alliés.

Ce Ask Cryptic complet peut être consulté sur le site officiel, vous y apprendrez notamment que de nouvelles coupes de cheveux apparaîtront avec cette extension ! En revanche, pour "l'ennemi silencieux" évoqué dans la présentation de LoR, il doit le rester au moins jusqu'au lancement de l'extension, qui est fixé au 21 mai prochain.

Peut-être une dernière question ?

A quel point cette extension est-elle gratuite ?

Pour ce qui est de la « gratuité » de l’extension, elle restera fidèle à notre philosophie généreuse du free-to-play. Il y aura des vaisseaux pour tous les niveaux que vous pourrez obtenir tout aussi bien par la monnaie en jeu qu’en Dilithium et des vaisseaux disponibles dans le C-Store.
Les Capitaines débloqueront de nouveaux costumes en jeu en progressant dans l’histoire ou pourront acheter des costumes premium dans le C-Store.


Source : http://sto.fr.perfectworld.eu/news/?p=138721

Réactions (26)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Trek Online ?

120 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (168 évaluations | 20 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Star Trek Online
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

198 joliens y jouent, 407 y ont joué.