Notes de patch : 02/02/11

La note de patch du jour.

Général
  • Le Spatiodock Terrestre a vu son intérieur refait.
  • Correction de la couleur du générateur de furtivité du Dreadnought Galaxy.
  • Espèce Tellarite - Augmentation de la taille maximale permise pour permettre plus de diversité dans l'espèce.
  • Les joueurs peuvent maintenant voir et acheter les costumes du C-Store directement depuis leur tailleurs respectifs.
  • Le son des torpilles a été corrigé.
  • Si la position d'un autre joueur est vide (par exemple en cours de transfert de carte) alors le tableau social affichera "inconnu" au lieu d'une case vide.
  • Correction d'un crash qui pouvait se produire quand des mouvements souris-bas et souris-haut arrivaient dans la même trame lorsque vous bougiez votre curseur.
  • Correction d'un problème où plusieurs joueurs recevaient un message "inventaire plein" alors que l'inventaire ne l'était pas.
  • Des augmenteurs d'XP pendant une heure ont été rajoutés en tant que loots à faible pourcentage d'occurence dans toutes les victoires spatiales, au sol, et gains de minijeu.
  • L'échelle de récompense lorsque l'on gagne le mini-jeu de scan d'anomalies a été ajustée afin qu'il y ait une cohérence entre les anomalies techniques, scientifiques et énergétiques.
  • Les joueurs Klingons ont maintenant accès au bloc Psi Velorum.
  • Appuyer sur 'Echap' pendant l'apparition de la fenêtre "Vaincu!" ne retire plus la fenêtre et la possibilité de ressusciter.
  • Correction d'un problème avec le phaseur type 3 ToS qui tirait sur sa cible précédente.
  • Correction d'un bug avec la séparation de la soucoupe qui appelait deux soucoupes pendant l'animation de réassemblage.
Capacités
  • Les apparences visuelles de l'espace Romulien et du groupe de créatures au sol ont été mises à jour systématiquement en prévision des épisodes impliquant les Romuliens.
  • Les points de coque du Runabout s'adaptent maintenant au niveau. (toutes les navettes actuelles et futures se comporteront de cette façon).
  • Le texte du log de combat pour le feu de plasma a été mis à jour. Il dira maintenant “Target takes X Plasma Damage from Plasma Grenade Fire”.
  • Mise à jour des Tachyon Deflector Arrays pour corriger quelques bugs avec les portées, qualités, types, icônes et rangs nécessaires.
  • Mise à jour de toutes les consoles "Polaron Phase Modulator" pour corriger divers bugs qui incluaient des types incorrects, niveaux, rangs, icônes, portées, et toutes les qualités sont maintenant échangeables.
  • Mise à jour du bonus Aegis quand on a deux éléments afin qu'il soit de 5% ce qui permettra aux joueurs d'avoir un total de bonus de défense de 10% s'ils utilisent le moteur.
  • Compétence "Starship Mines" :
    • Correction d'un texte qui décrivait à tort le déblocage de la compétence "Dispersal Pattern Alpha III" au lieu du déblocage de "Dispersal Pattern Beta III".
  • Capacités de résistance aux dégâts :
    • Elles ne reçoivent plus d'amélioration de la part des compétences d'augmentation de dégâts (comme les attack patterns).
  • Feedback Pulse :
    • Ne reçoit plus d'amélioration aux dégâts retournés de la part des capacités d'augmentation, mais continuera à infliger plus de dégâts sur une cible qui a une réduction de résistance aux dégâts.
  • Tyken's Rift :
    • Reste actif même si la cible initiale est détruite.
  • Beam Overload :
    • Mise à jour du texte de description pour retirer la mention de déconnexion des armes à faisceaux, qui était un ancien effet secondaire et qui ne s'applique plus.
  • Engineering Team, Science Team, et Tactical Team :
    • Correction d'un problème qui faisait que les augmentations étaient retirées avec les réductions apportées par certaines capacités.
  • Valeurs de défense :
    • Réduction de la défense maximale obtenue avec la vitesse de 40% à 45%.
    • Evasive Maneuvers donne maintenant une défense de 9%, 12% ou 15% (version I, II, III) tant que le vaisseau se déplace à une vitesse minimale.
    • Défense innée des Escort/Raider/Raptor à 10% max. Le bonus de défense est lié à la vitesse du vaisseau, mais arrive à son maximum à des vitesses moyennes.
  • Sensor Analysis :
  • Sensor Analysis est une nouvelle capacité passive que les vaisseaux scientifiques reçoivent.
    • En maintenant verrouillée la sélection de cible sur un ennemi à moins de 10k, une amélioration cumulable va se mettre en place pour les armes et le ciblage de sous-systèmes pour le vaisseau scientifique. Le cumul peut atteindre 10x pendant environ 60 secondes contre cette cible.
    • Chaque scan ajoute une amélioration de 3.33%, avec un maximum de 33.3%. Changer de cible a une très forte chance de retirer cette amélioration, donc changer de cible ou avoir vos senseurs brouillés va remettre le cumul à zéro.
    • Les porteurs ne reçoivent pas cette capacité. Seuls les vaisseaux scientifiques purs reçoivent l'amélioration Sensor Analysis.
  • Réparation des dégâts sur boucliers :
    • La puissance allouée aux boucliers fournit 10% de réparation en plus à puissance maximale (34% à 125 de puissance de boucliers, ou .28% par point).
    • Chaque capacité qui fournissait de la réparation de boucliers a été réduite comme suit : Version I de 6%, Version II de 8%, Version III de 10%
  • Extend Shields :
    • Portée accrue de 5k à 7.5k.
    • La puissance est maintenue tout au long de l'application. Si la cible quitte la portée maximale de 7.5k, l'amélioration va disparaître tant que la cible sera hors de portée. Si la cible revient à portée, l'amélioration sera rendue.
    • L'effet visuel de faisceau reste allumé pour aider la cible à savoir d'où vient l'amélioration de bouclier, alors que l'effet d'anneau de bouclier supplémentaire ne reste actif que quand l'amélioration est présente.
  • Porteur Vo'quv :
    • Réduction du nombre de chasseurs TO'Duj à 3 escadrilles de 3, plutôt que 4 escadrilles de " (9 par hangar au lieu de 12).
    • Réduction de la coque de l'Oiseau de Proie, mais conservation de leur nombre de 3 par hangar.
    • Modification du bonus de puissance du Vo'quv à +10 aux auxiliaires au lieu de +5 aux armes et +5 aux auxiliaires.
    • Les boucliers du porteur ont été revus à la baisse.
    • Le taux de lancement des vaisseaux est maintenant lié à l'énergie donnée aux auxiliaires.
    • Si un vaisseau reçoit un coup mettant hors-ligne les auxiliaires, les hangars ne fonctionneront plus et tout hangar en cours de rechargement verra son compte à rebours de recharge mis en pause jusqu'à ce que les auxiliaires soient restaurés.
  • Emergency Dampeners : Réduction de la durée à 10 secondes. Retrait de l'immunité à l'effet de répulsion.
  • Gravity Well :
    • Légère réduction de la force d'attraction, pour permettre l'évasion occasionnelle de vaisseaux de porteurs et l'évasion d'un vaisseau qui met toute son énergie aux moteurs.
    • Augmentation légère des dégâts cinétiques, vu que les cibles du puits passent plus de temps à une plus grande distance du centre (dégâts basés sur la distance).
    • Le Puits de Gravité ne se termine plus à la mort de sa cible principale. Il expire maintenant correctement après son temps d'activité, ou s'il n'a plus de cibles dans sa zone d'effet.
  • Attack Pattern Omega :
    • Ajout d'une immunité contre Disable pendant sa durée.
  • Borg Assimilate Ship :
    • Tactical Team permet de retirer ce debuff.
  • Mines et Torpilles Tricobalt :
    • Les torpilles ont un effet Disable d'une durée de 2 à 4 secondes, basée sur les compétences Projectiles, Torpilles et Tricobalt.
    • Les mines ont un effet Disable d'une durée de 4 à 8 secondes, basée sur les compétences Projectiles, Mines et Tricobalt.
    • Quand le Disable arrive à son terme, Emergency Dampeners s'applique comme une immunité et supprime tout debuff Disable pendant 15 secondes.
    • Un coup de Tricobalt ajoute maintenant une immunité au stun de 15 secondes.
  • Photonic Shockwave :
    • A maintenant un effet Repel et un debuff Disable, au lieu d'un Knockback.
    • Le Disable dure de 2 à 4 secondes, basé sur les compétences Operations, Emitters et Photonic Theory.
    • A la fin du Disable, Emergency Dampeners s'applique comme une immunité et annule tout debuff Disable pendant 15 secondes.
    • Photonic Shockwave ajoute maintenant une immunité au Knockback à ses cibles pendant 8 secondes après son utilisation.
  • Armure ablative de l'Intrepid :
    • Durée réduite de 30 à 15 secondes, mais le temps de recharge est aussi réduit de 300 à 180 secondes.
  • Le bonus d'énergie aux auxiliaires sur les vaisseaux scientifiques a été augmenté de +10 à +15.
  • Le debuff Subnucleonic Beam speed recharge ne se cumule plus. Seul le debuff le plus fort s'appliquera à un moment donné.
  • Ajout de Feedback Pulse II aux magasins de capacités. Son oubli était une erreur.
  • Mise à jour de Tactical Team :
    • Durée de 10 secondes.
    • Ajout d'une répartition automatique de la force des boucliers sur la durée
    • Retrait du soin de l'équipage
  • Les capacités Beam Target Sybsystem I ont été rendues disponibles aux officiers de pont tactiques utilisant un slot d'enseigne.
    • Ces capacités peuvent être obtenues au magasin de capacités.

IHM

  • La fonte en-jeu a été modifiée.
  • Les graphismes de Jetons Atari remplacent les graphismes de Jetons Cryptic chez les tailleurs et au C-Store. Pour plus d'information sur les Jetons Atari allez voir cette FAQ.
  • Dans la banque de flotte, les options du menu de clic-droit ("Discard", "Equip") sont maintenant désactivées si le joueur n'a pas les autorisations de retrait d'objet.
  • Correction du comportement du clic-droit dans le Secteur Spatial; le clic droit va maintenant afficher le menu standard du personnage (comme dans un système)
Missions
  • "Stranded in Space" a été mise à jour avec de nouvelles scènes cinématiques et de nouveaux objectifs spécifiques à chaque classe de personnage.
Bugs connus
  • Il y a quelque cas limites avec les transactions C-Store du tailleur !
    • Si vous accumulez 3 achats ou plus et qu'à l'écran de confirmation final vous ne les validez pas dans l'ordre, une transaction ou plus peuvent échouer.
    • Si vous accumulez plusieurs achats du même pack, toute transaction supplémentaire peut échouer à l'écran de confirmation final.
      • par exemple, si vous accumulez le costume de T'Pol, le costume de l'Univers Miroir, et le Pack de l'Epoque de L'Enterprise, et achetez l'uniforme de T'Pol suivi du Pack Enterprise, la transaction du Pack va échouer.
    • Si une transaction échoue vous ne serez pas facturé et ne recevrez pas l'objet.
    • Si une transaction échoue vous pouvez revenir chez le tailleur et faire à nouveau votre achat, ou simplement aller dans le C-Store normal et y faire votre achat.
Source : http://www.startrekonline.com/node/2268

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