Premier crash boursier pour le Dilithium

Tous les traders de la galaxie sont actuellement en 'stand by' à la suite de la désactivation du "Dilithium Exchange"

Arrivé sur le serveur live 'Holodeck' avec la saison 5 au début décembre, le "Dilithium Exchange" instaure dans Star Trek Online, la nouvelle économie du jeu basée sur le Dilithium raffiné, nouvelle devise d'échange officielle.

Suite à la maintenance des serveurs du 13 décembre, les nouveaux traders de STO ont pu constater que l'exchange avait été désactivé, sans aucune annonce spécifique de la part de Cryptic... Il semblerait que cette désactivation corresponde à un besoin de régler le problème du transfert de Dilithium entre les personnages d'un même compte. Jusqu'à présent, une quantité de Dilithium par personnage ne pouvait être transmise entre personnages d'un même compte, que par le biais de l'exchange...

La manipulation consiste à connecter un premier personnage qui déposera sur l'exchange, une quantité de Dilithium à un taux très élevé (pour être sûr qu'il ne partira pas !), puis de connecter un second personnage qui puisse tout de suite annuler la proposition et récupérer cette quantité de Dilithium. Pas très pratique comme manipulation et à la limite de l'exploit...

dilithiumexchange.jpg

Selon les Capitaines, il devrait être possible de façon plus simple, de transférer son Dilithium d'un personnage à l'autre sans passer forcément par l'exchange... Est-ce que cette question sera réglée à la réactivation du 'Dilithium Exchange', attendue suite à la maintenance des serveurs de ce jeudi ? Nous le saurons donc assez rapidement !

Le problème actuel de cette désactivation se pose, si vous avez tous vos points Cryptic dans l'Exchange ! Car, sans 'Cryptic Points', pas de shopping sur le C-Store !

C'était Meliagan, en direct de la bourse au Dilithium, à vous les studios !

Source : http://forums.startrekonline.com/showthread.php?p=3907288#post3907288

Réactions (12)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Trek Online ?

120 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (168 évaluations | 20 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Star Trek Online
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

198 joliens y jouent, 407 y ont joué.