Notes de patch : 05/01/2012

Le dernier patch apparu cette semaine vous oblige à ré-attribuer vos points de compétences en spatial et au sol.

Ce patch du 5 janvier introduit une mise à jour majeure, avec une nouvelle répartition des points de compétence au sol. Lors de la connexion au jeu, il est proposé aux personnages existants, une réattribution de leurs points de compétences.

Les nouvelles compétences de terrain

Désormais, il y a moins de compétences de terrain qu'avant et celles-ci suivent maintenant le même schéma que les nouvelles compétences spatiales.

- Certaines compétences sont communes à toutes les carrières, alors que d'autres seront plus spécifiques au choix de carrière du personnage.

- Chaque compétence spécifique au sol débloque la possibilité pour un officier de passerelle (Bridge Officer), de s'entraîner aux rangs 3 et 6 de la compétence.

- Certaines compétences au sol améliorent les boucliers et l'armure. Il n'y a pas de baisse de valeur à la base, mais juste une possible augmentation de leur efficacité. 

560

Chaque joueur qui avait le maximum de points de compétences est désormais ajusté au nouveau maximum de points.

Les compétences spatiales et les compétences de terrain sont maintenant séparées. Il est possible de dépenser tous vos points pour le spatial ou le sol, sans dépassement des un par rapport aux autres.

Les autres changements du patch

La progression des niveaux a été ajustée de 0 à 50. Ainsi, les joueurs changeront de rang aux niveaux 10, 20, 30 40, 45 et 50 au lieu des niveaux 11, 21, 31, 41, 46 et 51.

D'autres changements apparaissent avec ce patch du 5 janvier (complété par celui du 6 janvier), consistant en la rectification de bugs. La liste complète de ces changements peut être consultée sur le forum officiel : pour le 5 et pour le 6.

skillsdetails.jpg
Source : http://forums.startrekonline.com/showthread.php?t=246790

Réactions (6)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Star Trek Online ?

120 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (168 évaluations | 20 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Star Trek Online
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

198 joliens y jouent, 407 y ont joué.