Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

2381

 
Sommaire
 

CHAPITRE 2

Starfleet assiste à la détérioration de l'état de l'Empire Romulien qui semble s'orienter vers une guerre civile ouverte. Les ambassadeurs de la Fédération sont en pour-parler avec des représentants de l'Empire Klingon et d'autres puissances des quadrants Alpha et Beta sur un plan d'action qui doit ramener la paix romulienne ou maîtriser les conflits qui déborderaient de l'espace Romulien.

Les forces impériales dirigées par Tomalak affrontent à plusieurs reprises les navires Remiens dans l'espace entre leurs deux mondes. Le blocus Romulien de Remus est tenu pour l'instant, ce qui suscite l'inquiétude que les Remiens souffrent de pénuries de vivres et de fournitures. La Fédération des Planètes Unies a offert de l'aide humanitaire à la fois à Romulus et Remus.

Alors que l'ambassadeur Spock est de retour dans l'espace de la Fédération, le mouvement d'Unification qu'il a fondé continue de croître sur Romulus. Xiomek, un Rémien du bataillon Kepeszuk, a rallié le mouvement, il voit  l'organisation secrète comme une autre population qui a été exploitée par le gouvernement Romulien, bien que les deux parties soient en désaccord sur la meilleure façon d'atteindre leurs objectifs. Xiomek prône une solution militaire pour forcer les Romuliens à adhérer aux exigences Remiennes, tandis que le mouvement d'Unification est en faveur d'une alternative diplomatique et pacifique.

A la date stellaire  59480.33, Spock présente une demande officielle d'aide au Conseil de la Fédération, qui accepte d'examiner la question.

Avec le blocus et les bouleversements internes, le Praetor Tal'aura n'a pas suffisamment de forces pour arrêter le commandant Donatra, qui rassemble les forces militaires disséminées sous son commandement pour conquérir plusieurs mondes agricoles dans l'espace Romuliens. Avec ces planètes sous son contrôle, Donatra se déclare elle-même la première impératrice de l'état Impérial Romulien et établit une capitale sur Archenar Prime. Tal'aura fait le vœu de reprendre le territoire par tous les moyens nécessaires.

Une coalition de planètes dirigée par Bajor demande que les membres du gouvernement et de l'armée de Cardassia soient jugés pour crimes contre des êtres sensibles pour les mesures prises pendant l'occupation de Bajor et la guerre du Dominion. Le gouvernement cardassien refuse toute demande d'extradition de ses citoyens, la coalition incite le Conseil de la Fédération et le Haut Conseil Klingon à se joindre à eux dans la recherche de la justice pour les crimes passés.

Après une hausse de l'activité par le Borg dans le Quadrant Alpha y compris le possible avènement d'une nouvelle Reine Borg, le capitaine Jean-Luc Picard est nommé pour mener la défense contre la nouvelle menace. Il fait appel à Seven of Nine pour rechercher des moyens d'utiliser la technologie ramener du Quadrant Delta par le Voyager, afin de porter directement le combat chez les Borg ou donner à la Fédération un avantage dans la bataille à venir.

7of9

Mais toutes les énergies de Starfleet ne sont pas dirigées vers les préoccupations militaires. A la date stéllaire  58839.03, Starfleet célèbre le début de la construction de l'USS Stargazer-A au chantier naval de San Francisco. Le Stargazer-A et ses navires jumeaux seront les premiers d'une nouvelle classe de vaisseaux conçus pour la recherche scientifique et d'exploration.

 
1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13

Imprimer

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Webdesign : FOSS - Développement : Meliagan


Capture
Signaler une annonce