Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

2383

 
Sommaire
 

CHAPITRE 4

Starfleet Intelligence continue de recueillir des rapports sur les troubles de Romulus. Le Praetor Tal'aura instaure le rationnement alimentaire et impose des limites strictes sur l'utilisation des synthétiseurs en disant que les ressources de l'Empire doivent être réservées à l'appui de la campagne militaire contre les séparatistes de Donatra et son Etat Imperial Romulien.

La pénurie provoque des émeutes dans la capitale de Ki Baratan, et durent pendant deux jours avant le que le Praetor donne ordres aux troupes d'intervenir. Des observateurs sur Romulus pensent que 2000 personnes ont trouvé la mort soit dans les premières émeutes, soit des mains des troupes Romuliennes.

Tal'aura dirigel'empire sur fond de troubles civils et de résistance de la part des souches nobles Romuliennes. Elle demande à ses alliés au Sénat de l'aider à stabiliser le gouvernement, et ils répondent par un vote lui permettant d'élargir ses pouvoirs, en donnant à Tal'aura le pouvoir d'accorder ou supprimer des titres de noblesse, qui était auparavant un privilège que seul l'empereur possédait. Lui est également accordé la possibilité de déclarer la guerre sans l'approbation du Sénat.

L'ambassadeur Spock revient sur Romulus pour reprendre sa place avec les Unificationistes. Les dirigeants du mouvement disent que même si ils n'ont pu gagner le soutien de la Fédération, ils continueront le «salaire de la paix" sur Romulus.

Date stellaire 60900.31, le commandant de la flotte Tomalak attaque la flotte de Donatra à Xanitla. Les forces de Tomalak sont sévèrement mis en déroute durant la bataille, il lui est porté un autre coup dur lorsque l'amiral Taris et les douze navires sous son commandement se joignent au camp impérial.

Les Cardassiens progressent dans leurs efforts pour reconstruire leur planète ravagée par la guerre, signant un nouvel accord d'aide de la Fédération et débutant la reconstruction la ville de Lakarian. Des excavations de plusieurs sites sur la planète mettent au jour des reliques Hebitian, la publication des trouvailles engendre un regain d'intérêt parmi les Cardassiens pour les religions antiques et les pratiques culturelles.

Le Oralians, un groupe religieux datant de la civilisation Hebitian qui a été proscrite par l'Union Cardassienne, commence ouvertement à offrir ses services et à rechercher de nouveaux adeptes parmi la population de Cardassia, actes qui étaient interdits par l'Union. La montée de ce mouvement spirituel s'oppose aux adeptes de la Vraie Voie, qui continue d'appeler à un retour aux pratiques totalitaires de l'Union.

L'Empire Klingon et la Fédération des Planètes Unies sont en désaccord sur la reprise de Khitomer. Lors d'un vote confidentiel, le Conseil de la Fédération décide de ne pas officiellement censurer l'empire pour son action militaire. Toutefois, le fait que la question soit allée jusqu'au Conseil pour un vote suffit à outrager Qo'noS qui a temporairement rappeler son ambassadeur à la Fédération.

Les radicaux du Haut Conseil Klingon demandent que Martok expulse de l'espace Klingon les ambassadeurs de la Fédération. Martok refuse de le faire, puis vainc le conseiller Qolka dans un duel d'honneur après qu'il ai accusé Martok d'être un "animal de compagnie désespérée qui cherche l'approbation de ses maîtres de Starfleet."

Martok


Dans les questions juridiques, le contre-amiral James Bennett du bureau du juge-avocat général de Starfleet décide que la règle "Data décision," référencée dans l'argumentaire juridique du Docteur pour garder son émetteur mobile, est trop étroite pour être utilisée dans ce cas. Bennett statut que le précédent ne peut être appliquer pour prouver que le médecin n'est pas la propriété de Starfleet, et non pas à décider si oui ou non il est un être sensible. Le conseiller du Docteur fait appel de la décision, et les analystes prédisent que l'affaire se poursuivra pendant un certain temps.

La Fondation Soong, un groupe affilié à l'Institut Daystrom et dédié à la promotion des droits des formes de vie artificielle, annonce qu'il commence la recherche pour créer un émetteur holographique mobile de sa propre conception, avec l'espoir que la technologie puisse être adaptée pour les usages civils.

 
1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13

Imprimer | 95 commentaires

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Webdesign : FOSS - Développement : Meliagan


Capture
Signaler une annonce